Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jam-Or-Jaywalk
Jam-Or-Jaywalk
Publicité
Archives
Catégories
8 décembre 2009

Much Ado about Music

Je reviens de chez ma tante, "il y a longtemps" ( selon elle ) que je ne l'avais pas vue. Mais bizarrement en y allant j'avais une sale intuition.

Je m'explique, ma tante qui va avoir 60 ans l'année prochaine veut faire une grande fête pour l'occasion. Bon, me direz vous, si c'est pour lui faire plaisir je peux bien y aller... Oui mais non, parce qu'elle ne m'invite pas en tant qu'invitée.

En fait, elle veut que JE joue devant 200 personnes. Quand je dis jouer, c'est faire de la guitare ou de la basse devant une salle remplie. AH AH AH la bonne blague... Et ben non, c'est pas pour de rire.

Ma mère et mon oncle m'ont certifiée que tout le monde ne viendrait sûrement pas. Mais là n'est pas le problème.

Je veux bien leur montrer ce je réussis à faire toute seule dans ma petite chambre mais de là à ce que plein de gens voit ma nullité musicale... Non, honnêtement, je ne m'en sens pas capable.

Alors j'ai beau eu protester, elle n'a rien voulu entendre et j'ai fini par céder.

ET LA JE REGRETTE, JE VAIS PETER UN CABLE.

Non et puis il y a le fait que je ne pratique qu'occasionnellement ma basse, et que la guitare... c'est pas mon fort.

En plus, elle m'a expliquée qu'elle avait prévu différentes animations : une de ces nièce fait du hip-hop, un autre est DJ pro, une autre prestidigitatrice ( est ce que ça se dit au moins ? )... Il y aura aussi sa prof de chant sacrés-tibétains-j'sais-pas-quoi et un de ces amis comédien.

Donc sans aucun doute, Je vais faire vraiment tâche là dedans.

Comme si j'avais trop de temps libre, elle m'a dit que j'avais 6 mois pour me préparer...

Note utile : rappeler la collègue qui m'avait proposée de jouer et essayer de la convaincre de le faire à ma place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité