Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jam-Or-Jaywalk
Jam-Or-Jaywalk
Publicité
Archives
Catégories
3 mars 2010

It's Not Up To You

What a Troublesome Boy

En juin, pour être exacte, le 1er juin, on va à Londres Darlin' & moi.

Je suis à deux doigts de perdre tout contrôle tellement je suis heureuse, comblée, satisfaite.

Mais... Just shut up, sinon il saura mon point faible & me fera du chantage sans arrêt genre "on va pas à Londres si tu n'affirmes pas devant tout le monde que tu es jalouse de mon Iphone de merde, on va pas à Londres si ce soir tu ne me fais pas de la choucroute, on va pas à Londres si toutes tes copines n'ont pas des gros seins", bref, tu vois ce que je veux dire...

Hard Working Girl

Cela mis à part, que raconter d'autre ?

J'ai presque fini mes révisions, quatres heures de cours de maths par semaine c'est dur surtout que mon prof pue la mort, pourquoi je le garde alors, me diras tu ? Et bien parce qu'il n'est pas trop mauvais et que son tarif est plus qu'attractif , & j'ai toujours autant de mal avec certains tests psychotechniques.

Le concours étant dans exactement 13 jours, dire que je ne stresse pas serait affirmer que les mecs en 2D ne me font aucun effet. Quel est le rapport ? Aucun.

My Gay Friend & Me

Et puis, j'ai été chez D. samedi, je pense que la prochaine fois je l'emmenerai au restaurant parce que... Il ne sait pas cuisiner. J'espère qu'il n'a rien remarqué...

Enfin si je pense, vu que j'ai mis presque deux heures à manger, et que j'ai même pas fini tout ce qu'il y avait dans mon assiette... Mais je ne pouvais pas lui dire qu'il avait fait ça comme un pied, vu qu'il m'invitait gentiment à manger avec lui...

Ah et moi qui pensais que les gays savaient... Ok, j'ai rien dis, c'est moche les clichés.

 

To be continued

 

A venir :

My Gay-Ex-Boyfriend's Pacs

Ann, The Portrait of a Great Business-Woman

My Ex-Workmates at Japanese Restaurants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité