Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jam-Or-Jaywalk
Jam-Or-Jaywalk
Publicité
Archives
Catégories
8 mai 2009

Hot Sweet Home

Petit résumé de ce qu'il s'est passé dans ma life trépidante ces trois dernières semaines :

Le lundi 20 avril, je décide d'emménager à Carrière en Mai.

Le mardi 21, je donne mon CV à mon ex.

Le jeudi 23, je déménage certaines affaires grâce à l'aide d'une copine appelée à la rescousse au dernier moment, et fais le plus gros du ménage

Le week-end du 25-26, Darlin' et moi emballons tous dans des cartons ( trop fatiguant )

Le mardi 28 en début d'après-midi, mon père (et son utilitaire), ma soeur et une amie déménageons mes affaires de Nanterre à Carrière

Le mardi 28 au soir, je reviens à Nanterre, tente de dégivrer le frigo, puis en désespoir de cause, finis par aller manger au japonais avec un ami

Le mercredi 29 à 00h40, le grand nettoyage de mon T1 est fait, frigo dégivré, sol javellisé, vitres nettoyées, et je rentre chez mes parents par le tout dernier transilien que j'aurais raté à deux minutes près.

Le jeudi 30 à 10h, je suis dans mon ancien chez moi, faisant l'état des lieux avec un gardien qui reprend "mes" clés & me souhaite une bonne continuation. Je regarde une dernière fois mon premier chez moi, récupère mes dernières affaires, c'est la fin d'une époque, d'une période de ma vie.

Pour tout dire, je ne pensais pas que quitter un endroit était si difficile, enfin si, je le savais d'expérience, mais... Quand même.

Depuis, en moins d'une semaine, j'ai rangé toutes mes affaires, déballé tous les cartons, "inauguré" le lit deux places, "essayé" la douche, fais le grand nettoyage, invité des amis. Le T1 de Nanterre me semble si loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité