Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jam-Or-Jaywalk
Jam-Or-Jaywalk
Publicité
Archives
Catégories
17 octobre 2009

Beaucoup de banalités pour rien

Aucun sujet n'était assez important pour que j'eusse envie de t'en asperger, mon cher journal, actually... that's not absolutly true.

What happened on Thursday ? Han, sérieux, tu sais pas ? Ben putain, t'es vraiment ringard...

Jeudi 15 octobre 2009, c'était le concert des Pixies.

Ainsi donc, rien n'avait pu me faire à réagir, ni mes vacances de rêve avec Darlin' en Aquitaine three months ago, ni mon weekend à London avec mon deuxième amour, ni le concert de Robert Wyatt toujours à Londres, ou encore mon mois de congé sabbathique au Pakistan.

Il fallait juste une heure et demie en présence des Pixies pour que tout soit remis en question...

Bon, le concert était dément, enfin d'un autre côté je ne pense pas être objective, Kim m'a remarquée et remerciée ( même si Darlin' dit que c'est lui qu'elle regardait ). Vu la manière psychopathe dont je l'observais d'un autre côté, elle s'est peut-être dit qu'il valait mieux me faire un signe pour tous mes efforts lol. En tout cas ce qui est sûr c'est que Frank, lui, m'a vue et m'a saluée : j'étais la seule qui hurlait " i love you Fraaank ", et vu que j'étais tout devant et qu'il était vraiment à mon niveau et qu'il regardait dans MA direction... Bref, laissez moi le croire au moins...

Tout ça pour dire qu'au final, quinze ans de ma vie se sont écoulés en un album et quelques chansons.

How strange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité